location

Tarifs de location et de vente 2012

Durée des bandes Particuliers Institutions * Organismes d'intervention sociale ** Musées / galleries privées et bibliothèques nationales Télévisions
Pour consultation gratuite sur place uniquement
0 - 5 min. 15,00$ 300,00$ 100,00$ Communiquez avec les ventes à : denisvaillancourt@videographe.qc.ca Communiquez avec les ventes télévisuelles à: cmorissette@videographe.qc.ca
5 - 15 min. 350,00$
15 - 30 min.
30 - 60 min.
Plus de 60 min. 450,00$
Durée des bandes Particuliers Institutions * Organismes d'intervention sociale ** Musées / galleries privées et bibliothèques nationales
(1 semaine) (Le prix diffère selon le nombre de diffusions ou la période de diffusion)
0 - 5 min.

3$ pour une
5$ pour deux
8$ pour quatre
10$ pour six
15$ pour dix
et plus

Communiquez avec les ventes : denisvaillancourt@videographe.qc.ca
5 - 15 min.
15 - 30 min.
30 - 60 min.
Plus de 60 min.

Conditions

  • * Institutions scolaires, universités, bibliothèques de quartier, ministères, etc.
  • ** Centres de ressources communautaires, organismes de santé, environnement, etc...


Rabais ventes sur quantité : 2 à 4 œuvres = 10% rabais ; 5 à 9 œuvres = 15% rabais ; 10 œuvres + = 20% rabais

  • Les tarifs des ventes s'appliquent uniquement à des fins de consultation gratuite dans le cadre des activités propres à chaque institution. Pour la diffusion publique gratuite, en plus de la consultation sur place, les tarifs de location en fonction du nombre ou de la durée des diffusions s'ajouteront aux tarifs des ventes (contactez les ventes).
  • Toute perception de droits publics pour la diffusion des vidéos doit faire l'objet d'une nouvelle entente avec le distributeur.
  • Des coûts supplémentaires sont à ajouter aux tarifs des ventes pour la duplication des bandes sur supports betacam SP, betacam numérique ou HD, et pour tout transfert de NTSC à PAL.
  • Taxes et frais de transport en sus.
  • Des frais de 10$ supplémentaires seront ajoutés sur les ventes à l'international pour les transactions interbancaires.
  • La durée de vie des bandes conditionne la durée des droits de vente aux différentes institutions, musées et galeries. Tout renouvellement de bande dont la durée de vie a atteint ses limites se fera à 50% du tarif de la vente initiale. Ces tarifs sont valables pour tous les titres sauf avis contraires de certains auteurs qui, du fait de leur notoriété ou du nombre limité de copies qu'ils autorisent pour la vente ou la location, préférent appliquer des tarifs plus élevés. Pour ces œuvres et ces auteurs, les tarifs sont communiqués par téléphone ou courriel.